top of page
Rechercher

Des news / venue a Paris


Voici la première photo d'une longue série a venir, prise par une amie et collègue Lise Bitch de Rennes!


Elles seront postée sur mes annonces une fois par mois normalement


Sinon il commence a faire beau, je reviens d'Espagne j'ai deja la peau un peu bronzée.

Et surtout j'ai très chaud en ce moment


N'hésitez pas a prendre rdv ou pour du virtuel je suis déchainée haha


Sinon voila une info qui peux vous interesser: Je serais de passage à Paris du 8 au 13 mai, je ne pense pas pouvoir recevoir!


Prise de rendez vous en avance et acompte obligatoire, je ne veux pas me déplacer pour rien dans cette énorme ville ^^


Prennez soin de vous, profitez du beau temps qui arrive

Et tenez moi au courant de vos envies


289 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page