top of page
Rechercher

Le retour du blog / Nouvelles prestations

Dernière mise à jour : 16 janv. 2022

Hello je reprend le blog, je sais pas si je vais le tenir régulièrement et mais on verra bien 🤭

J'ai bien évolué depuis mes premiers post 😯


Bref balader vous sur mon site vous verrez mes nouvelles photos et vidéo.

Mais aussi mes nouvelles prestations : vous pouvez me rencontrer en tant que dominatrice ou en tant que soumise. Je prend beaucoup de plaisir dans les deux cas.

J'aime vous donner des ordres, vous humilier, vous faire mal pour me faire plaisir.

Autant que j'aime etre une petite chienne qui veux du sexe bien bestial.


J'espère que vous me demanderez mes nouvelles prestation très vite

J'en mouille déja alors à bientôt bisous 😘



218 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page