top of page
Rechercher

MYM & nouvelle vidéo

Hello !

Ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit ici 🫢


J'espère que tu vas bien !

Et qu'on va se voir bientôt


Moi j'ai chaud en ce moment

Alors j'ai bien travaillé


J'ai créé mon compte sur Mym j'y posterais deux media par jour et deux vidéo par semaine

Aujourd'hui il y a 40 media dessus

Dont une belle vidéo 🔥


On peux y voir du sexy, au très chaud

Mais aussi mes tatouages et mon visage en partie


L'abonnement est a 20€ pour l'instant

Mais il passera à 50 d'ici peu alors c'est le moment d'en profiter



Et comme les bonne choses viennent par paire (comme mes gros seins hehe)


J'ai sorti une nouvelle vidéo Domina

J'aime de plus en plus jouer ce rôle

L'image de ce post est tirée de la vidéo

Je t'y donne des ordres, tu retrouveras toutes les infos sur mon site dédié au virtuel



Voila mes nouvelles activités

Comme tu le vois je m'amuse bien

Mais je préférerais te rencontrer

Pour qu'on s'amuse ensemble pour de vrai 🔥


A bientôt

Bisous 😘


976 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page