top of page
Rechercher

Packs Photos / Vidéos

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que le confinement c'est bien passé.

Moi j'ai fait pas mal de shooting photos avec des copines.

Du coup je vais bientôt proposer des packs de photos et vidéos chaudes.


Je prend mon temps mais je peux déjà vous proposer un premier pack:

Un streap tease avec cette robe rouge et ce qu'il y a eu en dessous ;)

Le pack contien 10 photos et 4 courtes vidéos (1m4 en tout) ou vous me verrez danser sur mes talons et me déshabiller. Je vend ce premier pack à 50€, je vous l'enverrais par mail ou whatsapp. D'autres sont en préparations plus chauds... Je rajouterais les packs dans la partie tarifs de mon site.


Pour ce qui est du déconfinement, j'y vais doucement.

Je vais reprendre certains rendez vous mais sans trop charger.

Continuer de faire attention a vous

A bientôt bisous


735 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page